| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tchoutchou
Alliance: REFO LLD Pseudo IG: Tchoutchou
|
Posted: 25/01/2008 20:28:18 Post subject: J'ai besoin de kellog's :D |
|
|
Bonjour,
Suite à des échanges commerciaux avec Défix, je viens vous voir directement afin de vous proposer du 1/1.
J'ai besoin de céréales essentiellement en -57 -54, et ce quotidiennement. Perso, je peux renvoyer tout type de ressources en échange : simplement, j'aurais besoin de 100 000 céréales/jour
Y a t-il des preneurs?
J'attends une réponse IG merci  |
|
| Back to top |
|
 |
lililou Recruteur
Alliance: ( o ) Pseudo IG: lililou
|
Posted: 26/01/2008 13:01:32 Post subject: J'ai besoin de kellog's :D |
|
|
bonjour
il faudra voir avec Libeline pour le taux, mais cela risque de ne pas être du 1/1 ton alliance n'a pas de pactes avec nous donc tu es normalement dans le cas le plus défavorable
je préfère que ce soit elle qui mette en place l'approvisionnement _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 26/01/2008 13:01:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Libeline Gestionnaire
Alliance: ( o ) Pseudo IG: Libeline
|
Posted: 28/01/2008 02:59:18 Post subject: J'ai besoin de kellog's :D |
|
|
Bonsoir 
Désolée de passer si tard mais j'ai eu des petits soucis qui m'ont un peu éloignée du PC.
Comme l'a dit lililou, le taux ne sera pas du 1:1. Si tu jettes un coup d'oeil sur la table des taux qui se trouve en entête du forum, tu verras les taxes que nous appliquons pour les clients avec lesquels nous ne sommes pas en pacte.
Ceci étant dit, je peux passer ta demande d'abonnement en interne pour traitement mais j'aimerais d'abord que tu marques ton accord sur nos tarifs. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|